CGI BATIMENT

Vous souhaitez formuler une réclamation

Que vous soyez clients ou bénéficiaires des garanties financières que délivre CGI BATIMENT, vous avez à votre disposition un service de traitement des réclamations.

Dans un premier temps, CGI BATIMENT se tient à votre disposition par téléphone pour vous fournir oralement des informations.

Appelez le

01 47 20 45 45

En cas de maintien de la réclamation, vous pouvez adresser celle-ci à CGI BATIMENT qui s’engage à en accuser réception dans les 10 jours ouvrables et à y apporter une réponse circonstanciée dans les 45 jours ouvrables de sa saisine. Cette réclamation, exposant les motifs de désaccord et complétée le cas échéant de pièces justificatives, pourra être adressée soit par écrit soit en remplissant le formulaire de réclamation ci-dessous.

Adressez une lettre simple à
CGI BATIMENT
Service réclamations
6, rue La Pérouse
75784 Paris Cedex 16

Ou remplissez ce formulaire de réclamation

Formulaire de réclamation

(1) Vente en l'état futur d'achèvement



(à joindre sous format Word, PDF ou Jpeg dans la limite de 6 Mo au total)

Les données collectées par ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre réclamation. Ces données sont strictement confidentielles et leur traitement fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Conformément aux règles européennes et françaises, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant qui peut s’exercer à tout moment auprès de CGI BATIMENT en écrivant à l’adresse suivante : contact@cgibat.fr

Pensez à renseigner tous les champs obligatoires marqués d'un (*) avant de soumettre le formulaire.

En cas de persistance du désaccord après examen de la réclamation, le requérant peut solliciter le service de la Médiation de l’assurance à l’adresse suivante :

LA MEDIATION DE L’ASSURANCE
TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org

La Médiation de l’assurance interviendra selon les modalités et dans les limites prévues par la Charte de la médiation de l’assurance qui peut être consultée sur le site Internet visé ci-dessus.

L’avis du médiateur de l’assurance ne lie pas les parties. Si le réclamant demeure insatisfait, il conserve la possibilité de saisir le tribunal compétent pour contester la décision de CGI BATIMENT.

CGI Bâtiment
6, rue La Pérouse
75784 Paris Cedex 16
Tél. : 01 47 20 45 45
contact@cgibat.fr